YaPlu2PQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YaPlu2PQ

Les PQ, maîtres du 1-15 et 20-30
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Postulation Ludo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludo

Ludo


Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2011

Postulation Ludo Empty
MessageSujet: Postulation Ludo   Postulation Ludo I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:31

Bonjour à tous ! Wink

Partie Personnelle :

¤ Votre activité professionnelle ou vos études : Patissier Razz

¤ votre âge: 17ans Wink

Partie Jeu :

¤ Vos personnages en jeu (lvl et distinction entre personnage principal et secondaire) : .Ludo. Hunt 37 HM , -xD- War lvl 15 (pvp) Et d'autre 1-15 gradé (4 ou 3 je crois ) qui me servent plus mais je vais quand même les guilder (Si je suis prit hein ^^ )

¤ Venez vous d'une autre guilde ? Si oui, laquelle et pour quelles raisons l'avez vous quitté : Holy Bell : Guilde dissoute // J'ai voulu créé ma guilde mais bon j'y suis resté même pas 1 semaine ( The Dark Crazy)

¤ Quelles sont les motivations qui vous poussent à venir chez nous : Vous êtes une guilde PVP , Et aussi Je connais des bon joueurs du 1-15 (de vue ^_^) Et Pein (Ancien Holy )

¤ Est-ce votre premier mmorpg ? Oui mais sa doit faire 1ans que je joue a Shaiya ;P

¤ Avez-vous déjà jouer à Shaiya (sur l'us ou sur le serveur 1) : Serveur 1 Archer (light) Lvl 42 HM --'

¤ Vos disponibilités en jeu : Pas souvent en semaine , le mercredi et le week ^_^

¤ Vos objectifs IG : Atteindre Grade 5/6 Avec mon 1-15 (-xD-) et Up mon hunt 40+ Pour créer des UM

Voila vous pouvez (et encore heureux ^^ ) me posez des question pour plus d'infos Wink

Au plaisir de vous revoir IG et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Linaa
Admin
.Linaa


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 33

Postulation Ludo Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ludo   Postulation Ludo I_icon_minitimeDim 4 Déc - 14:20

Merci pour ta postulation, elle va être étudiée et nous te donnerons une reponse dans 2 ou 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2011

Postulation Ludo Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ludo   Postulation Ludo I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:13

D'accord merci Wink
Bon jeux a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Sud-ouest

Postulation Ludo Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ludo   Postulation Ludo I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:20

coucou Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Admin
Shaka


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34

Postulation Ludo Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ludo   Postulation Ludo I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:50

Après concertation, nous avons décidé de ne pas donner de suite à ta postulation.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2011

Postulation Ludo Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ludo   Postulation Ludo I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:06

Merci et bon jeu a tous Wink Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Ludo Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ludo   Postulation Ludo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Ludo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation Oxbafu
» Postulation Oxbafu
» J'aimerais postulé .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaPlu2PQ :: Recrutement-
Sauter vers: